Fin de balade dans le froid

Et voici la dernière série de photos !









À propos de Olivier Delvigne

Photographe Pro, Namur, Belgique. Voir tous les articles par Olivier Delvigne

2 responses to “Fin de balade dans le froid

  • valérie ghenne

    Mes préférées??? j’ai envie de dire toutes mais je vais jouer la sélective… la ruelle pour cette ambiance toute particulière qui me donne à la fois l’envie d’y entrer et à la fois les jetons d’y aller seule! Le numéro 9 ensuite… pour les couleurs (la porte rouge) et parce que j’ai toujours eu une attirance pour ce qui est laissé à l’abandon… envie d’aller fouiner, voir l’âme du bâtiment (bon là je ne sais pas ce qu’il me prend, lol) et probablement aussi me risquer à faire quelques photos…

  • Didier

    J’adore celle du chat ! Excellente.

Laisser un commentaire